Me rendant rapidement sur le carrefour choisi par 6 de nos pilotes (Michel ayant prit une option plus à gauche) ainsi que de nombreux grosses écuries (on y verra les Allemands, Japonnais, Suisses, Américains, ...), je reproduis un pilot et sors les ballonnets. Peu de pilotes arriveront à tirer suffisamment de gauche pour venir scorer ici, quelques téméraires qui auront fait une grosse chandelle ont pu venir là. Coté français, Michel qui avait décalé sont but à droite pourra facilement y arriver, les autres auront vu le carrefour de loin.
Tout à coup, appel à l'aide de Paul (le navigateur de Michel) : "JM, est ce que tu peux aller me baliser mon carrefour suivant, il est en foret on ne voit rien", c'est parti, repliage du théo, en vitesse nous essayons de rallier ce point "on sera au point dans 5 minutes" me dit Paul; Valérie, la petite voix de mon GPS me dit 4minutes 50.... On y sera finalement 20 secondes avant le ballon, juste de quoi sortir la canne à pêche et de monter les ballonnets au raz des arbres pour que Michel puisse matérialiser le centre. Comme la croix était sous les arbres, dès qu'il était à dix mètres derrière j'ai repris les ballonnets pour les poser à ras du sol afin de lui servir de cible (les croix organisations sont en fait un point jaune de 2cm), Michel passe et jette son marqueur en arrière pour passer sous l'arbre, il fera 105 cm. Joie totale dans le ballon et pour nous qui avons tout fait pour qu'il y arrive. BRAVO
modif : MICHEL prend 999pts sur celle là. On avait eu peur ce matin en voyant une feuille de résultat (toujours affichée officielle à ce moment) lui mettant 100mètres (surement une erreur m / cm)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire