dimanche 19 août 2012

premier vol compet..., le 19 matin

Briefing 6h00 je dépose Claire ua briefing pour récupérer les feuilles d'épreuve et des modèles météo.  Problème, bien que nous ayons officiellement une place et les documents affectés, rien.  Claire a du attendre des photocopies pour que nous puissions atteindre le point de décollage et y faire notre pilot. Le pilot fait et envoyé, nous rejoignons la cible que les français avaient décidé de jouer. Une fois les ballons en l'air, il s'est avéré que la cible choisie soit inaccessible pour beaucoup, ça a modifié les plans de pas mal, et au vu des résultat, cette modif a causé des dégâts.

Au moment où j'écris ces lignes, seules les provisoires de la #1 sont disponibles, mais déjà on voit la cata..... PAGE RESULTATS   A en discuter au retour du gaz, tout le monde est déçu, certains résignés, d'autres "on a encore 10 vols pour se relever".

Pensant avoir mal informé les pilotes, j'ai passé ma matinée avec l'équipe de Michel pour tenter de trouver le problème, on en a profité pour tester différentes configurations et contrôler les dérives éventuelles du théo. Au final, Martin nous a envoyé le pilot fait par la DV juste avant le vol qui confirme que l'on avait des indications similaires. Rassuré le coach.....

On a quand même pu suivre quelques-uns de nos ballons pour donner des infos au sol et assister à la pose de Laurent, Stéphane, François et Martin.


























  

Aucun commentaire: